Accueil / Transport / Livraison /

Transalliance en Lorraine

, par Gilles Solard

Le producteur mondial de canettes Crown BevCan a renouvelé sa confiance à Transalliance en lui confiant la gestion d’un nouvel entrepôt de stockage en Lorraine.

Transalliance réalise depuis plus de 20 ans de multiples opérations de transport et de logistique pour le compte de Crown BevCan France. Le logisticien pilote l’activité logistique de l’usine de Custines (54), dédiée à l’approvisionnement des lignes de production et à l’évacuation des produits finis, et un entrepôt de stockage à Belleville (54) voué à la distribution locale et aux flux d’emballages réutilisables de leur client.
Aujourd’hui, Transalliance étend son périmètre avec un édifice nouvelle génération de 12 000 m2, répondant aux normes alimentaires induites par l’activité de Crown BevCan France. Ce bâtiment complémentaire s’inscrit dans la démarche du groupe américain qui entend rapprocher ses unités logistiques à proximité de son site de production lorrain. L’enjeu consiste à augmenter la réactivité face à la montée en cadence de l’usine. "Cette nouvelle mission d’au moins 3 années s’inscrit dans la continuité de notre Business Plan Horizon 2020, qui vise à doubler notre activité logistique en Europe », indique Hervé Hollander, directeur région Est de Transalliance Logistics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.