Accueil / Transport / Livraison /

Viapost lance 123palette

, par Gilles Solard

123palette est la nouvelle offre Viapost pour les PME-ETI à la recherche de solutions d’expédition de 1 à 6 palettes, en France et vers l’Europe.

Accessible sur internet, 123palette leur permet de simuler un tarif, de réserver, payer et expédier en 48h/72h leur transport de palettes BtoB. L’enlèvement des palettes s’effectue à J en France métropolitaine pour toute commande passée en J-1 avant 12h. Ce nouveau service concerne tous les secteurs d’activité, hors produits frais : cosmétique, bien-être et beauté, textile, petit électroménager, jouets, équipement de la maison ou vins et spiritueux.
Outre l’expédition de 1 à 6 palettes en France (avec simulation tarifaire, réservation immédiate et paiement en ligne), 123palette propose 2 offres complémentaires : une de plus de 6 palettes, sur devis avec simulation tarifaire envoyée sous 48h maximum ; une deuxième d’envoi de palettes en Europe, sur devis avec une proposition tarifaire envoyée sous 48h maximum. « 123palette.fr est une offre de service novatrice qui associe une solution de vente de messagerie palettisée 1 à 6 palettes avec une solution de commercialisation en ligne en quelques clics", explique Christophe Baboin, directeur général de Viapost Transport Management.
123palette by Viapost est un transporteur qui dispose d’une équipe de 100 spécialistes du transport management. L’entité réalise aujourd’hui 303 millions d’euros de chiffre d’affaires dans le transport avec un réseau de 130 plateformes de crossdocking. Le service est joignable par téléphone au 0809 1000 23 et par email à serviceclient@123palette.fr.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.