Accueil / Entreprise /

Weber, entreprise du Groupe Saint-Gobain, choisit A-SIS

, par Stratégies Logistique

Weber a fait appel à A-SIS pour améliorer la gestion de ses quatorze entrepôts.

Weber vient de choisir le WMS maGISTOR. Ce spécialiste des mortiers industriels depuis plus d’un siècle a en effet fait appel à l’éditeur et intégrateur A-SIS, marque de Savoye, pour optimiser la gestion de ses entrepôts hexagonaux et accroître l’efficacité de ses flux logistiques.

Objectif des deux partenaires : améliorer la gestion des 14 entrepôts hexagonaux de Weber et la distribution de ses solutions auprès de son réseau de négociants en matériaux et grandes surfaces de bricolage.

Heyrieux inaugure la série

Le premier site concerné est celui d’Heyrieux (38), où seront interfacés à l’ERP SAP du client, le WMS maGistor ainsi que quelques fonctionnalités de Labour Management. Ces outils permettront ainsi à Weber de mettre en place une nouvelle organisation de ses stocks pour en assurer une parfaite maîtrise, la traçabilité de ses productions jusqu’à ses clients, et une optimisation de temps et d’espace dans ses entrepôts.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.