Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Transport

GEFCO utilise WinRoute en mode étude

, par Stratégies Logistique

GEFCO utilise WinRoute non pas pour réaliser des itinéraires de tournées, la fonction d’origine du logiciel, mais pour répondre à des appels d’offre et réaliser des études d’optimisations pour ses agences.

Les fonctionnalités de WinRoute (Descartes Systems Group) permettent en effet à Gefco de prendre en compte les contraintes des clients afin de proposer plusieurs simulations et de formuler des propositions, voire des alternatives afin de remporter des appels d’offres. Pour la partie étude d’optimisation, l’utilisation de WinRoute permet de repenser le périmètre d’intervention des agences locales et de les aider à gérer leur groupage et plans de transport fixes ou semi-fixes.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.