Accueil /

Acteos en hausse

, par La rédaction

L’éditeur annonce un chiffre d’affaires en hausse de 17% en 2008, à plus de 12 millions d’euros, et signe deux nouveaux contrats.

Acteos a réalisé un chiffre d’affaires de 12,3 millions d’euros en 2008, en progression de 17% par rapport à 2007. Une hausse qui correspond à la réorganisation « en profondeur » des équipes marketing et commerciales, aussi bien en France qu’en Allemagne. « Cette réorganisation est accompagnée d’une nouvelle stratégie commerciale du groupe et d’une forte implication du conseil d’administration », indique le communiqué. L’année 2009 est bien partie puisque le carnet de commandes est supérieur à 3,5 millions d’euros contre 2,2 millions l’année dernière, soit une progression de 63%. L’éditeur annonce ainsi la signature de deux contrats d’un montant global de 1,2 million d’euros avec la société Schiever (franchisé Auchan) et Scapnor (groupement Leclerc) pour le déploiement de Logivoice, système de pilotage des opérateurs par la reconnaissance vocale.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.