Accueil /

Bernard Krief arrive

, par La rédaction

Le groupe de conseil à la tête d’un pôle industriel de 230 millions d’euros se lance dans la logistique avec la création de Concord Express

Selon le quotidien « Les Echos », le cabinet de consutling qui double de chiffre d’affaires tous les ans depuis cinq ans entend poursuivre son expansion dans trois nouveaux métiers : la logistique et les transports avec la création de Concord Express, en partenariat avec le groupe Mazet ; les matières premières et la reconversion de suites militaires. Cette dernière activité n’étant d’ailleurs pas sans relation avec la logistique puisque les surfaces disponibles et les métiers exercés sont compatibles. « Nous pouvons prendre en charge l’analyse du dossier, l’aménagement, le développement et même être propriétaire des nouvelles activités », indique Louis Petiet, pdg, aux Echos.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.