Accueil / Entreprise /

bp2r : Sinaaps devient Sightness pour l’international

, par Stratégies Logistique

Après avoir levé 5 millions d’euros pour accélérer le développement de sa solution, bp2r rebaptise Sinaaps pour la transformer en Sightness. L’outil de détection des anomalies du transport par l’IA part à la conquête de l’Europe.

Sightness, tiré d’un néologisme anglophone qui pourrait se traduire par « clairvoyance », veut en effet s’imposer comme référence auprès des décideurs du transport en Europe. Développée et portée par bp2r, Sightness souhaite ainsi souligner par ce changement la dimension tech mais aussi mettre en valeur son pôle R&D employant plusieurs chercheurs expérimentés en IA.

Pour le monde du transport devenu très complexe, Sightness tente de rattraper le retard de digitalisation du secteur, en gérant mieux les données hétérogènes et peu intelligibles. La promesse pour les professionnels est de réduire les coûts, d’améliorer le respect de la promesse client et éventuellement de réduire l’impact environnemental du transport.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.