Accueil / Immobilier /

Darfeuille ouvre de nouvelles plate-formes

, par La rédaction

Les plates-formes transport « nouvelle génération » d’Evreux, de Bourges et d’Avignon sont opérationnelles.

Darfeuille installe des plates-formes transport à raison de 3 à 4 par an. « A chaque nouvelle construction, c’est 3 millions d’euros qui sont investis dans l’outil de travail immobilier pour créer un site »nouvelle génération en quai traversant« , explique Didier Darfeuille, président de la société. L’agence d’Evreux dispose d’une superficie de quai de 2 880 m² avec 40 portes en quai traversant. Darfeuille Evreux compte 55 collaborateurs et s’apprête à recruter 18 collaborateurs pour »optimiser la qualité de service.
Darfeuille Bourges dispose de 3 000 m². 30 nouveaux collaborateurs seront également recrutés pour compléter une équipe de 75 salariès. Enfin, Darfeuille Avignon a été inauguré le 16 novembre dernier. La plate-forme est développée sur 3 000 m² de quai avec 44 portes. Avignon réalise 25 tractions intersites par jour et assure 43 tournées quotidiennes. Le site fait partie des 8 agences s’appuyant sur le transport combiné rail route pour livrer du fret industriel en région parisienne et dans le Nord. Un autre site de transport sera construit à Nancy avec une ouverture prévue le 1er trimestre 2007.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.