Accueil /

Encore une nouvelle agence pour Gefco

, par La rédaction

Celle-ci ouvrira à Chartres, le 2 avril 2006.

Ou plus exactement à Gellainville, non loin, au coeur de l’Eure-et-Loire. Situé tout près de l’autoroute A11, cette agence bénéficie d’un emplacement stratégique sur l’axe routier Nantes-Paris. D’une superficie de 2500m2, elle compte un grand nombre de portes - 34 au total - qui doivent permettre de fluidifier les flux. Il s’agit d’une agence de messagerie et de lot pour les clients Philips, Philips Lighting, Expanscience, Cessot, Monin et Axcan. Fortement présents dans la région, les cosmétiques, figurent au rang des prospects. Cette implantation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la filiale de PS- Peugeot Citroën : compter parmi les opérateurs majeurs du transport dans le Grand Ouest, une région qu’elle estime en plein développement.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.