Accueil /

Intercim rachète le français Pertinence

, par La rédaction

Intercim LLC proposera une solution complète grâce à la combinaison de la solution MES d’Intercim avec le manufacturing Intelligence de Pertinence.

Le français Pertinence est un spécialiste de l’enterprise Manufacturing Intelligence permettant l’analyse, l’extraction, l’application et le partage des bonnes pratiques à travers des logiciels dédiés à l’optimisation des systèmes et des process industriels complexes. La société compte 25 personnes à Paris et aux Etats-Unis. De son côté Intercim compte une centaine de personnes pour un chiffre d’affaires compris entre 10 et 20 millions de dollars. Après le rachat effectif dans le courant du 3ème trimestre 2007, Pertinence se nommera Intercim LLC et sera dirigée pour l’Europe par l’actuel directeur général de Pertinence, Amélie Faure. « L’accroissement des dépenses informatiques pour les systèmes de manufacturing est particulièrement propice à l’émergence d’un leader mondial », explique-t-elle.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.