Accueil /

Jeeves à la recherche d’intégrateurs

, par La rédaction

Bien accueilli en France depuis son arrivée en 2005, l’éditeur suédois d’ERP Jeeves se lance à la recherche de nouveaux partenaires intégrateurs.

Arrivé en France en 2005, l’éditeur de progiciels de gestion intégrés suédois Jeeves se lance à la recherche de nouveaux partenaires intégrateurs afin d’accompagner sa forte croissance. Jeeves France annonce en effet pour 2006, une progression de ses ventes de licences de 300% ! Sa stratégie est de mettre en place un réseau de 2 à 3 intégrateurs régionaux, répartis sur 10 régions de France. Il en compte d’ores et déjà 18 se trouvant ainsi à plus de la moitié du chemin, puisqu’il ne souhaite pas dépasser le nombre de 30 afin d’éviter dit-il, une surconcurrence. Pour recruter ses troupes, Jeeves a mis en place depuis 2005, un système de parrainage des nouveaux intégrateurs par les anciens. Système par lequel la qualité des installations des nouvelles recrues est garantie par les anciennes. Les prévisions de croissance de Jeeves France en 2007 restent élevées, aux alentours de 200%...

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.