Accueil / Immobilier /

Jones Lang LaSalle renforce ses positions logistiques

, par La rédaction

Deux nouvelles nominations doivent permettre de développer la logistique en Ile-de-France et dans le Nord.

Pour Jones Lang LaSalle, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, les arrivées de Bruno Martigny et de Christophe Gallois traduisent une volonté affichée de renforcer le département logistique en région parisienne et dans le Nord. Il est vrai que sa présence était essentiellement affirmée autour de Lyon et dans le Sud de la France.
Bruno Martigny, 41 ans, rejoint le département logistique dirigé par Jean-Marie Guillet. Il devient responsable pour l’Ile-de-France et le Nord. Auparavant, il était directeur général associé de la société Immo Industry France, après avoir travaillé notamment chez DTZ et chez Cushman & Wakefield. Quant à Christophe Gallois, 35 ans, il a déjà une bonne expérience de la logistique. Il avait précédemment le titre de responsable commercial France chez TNT Logistics Ewals Cargo Care. Aujourd’hui, il devient chargé d’affaires au département logistique de Jones Lang LaSalle. O.C.
Photo : Bruno Martigny

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.