Accueil / Entreposage / Manutention /

Jungheinrich s’agrandit

, par La rédaction

Le producteur d’équipement de manutention prévoit de construire une nouvelle usine de matériel de stockage et de chariots à Moosburg en Allemagne.

Jungheinrich anticipe une forte croissance du marché de la manutention dans les années qui viennent. Raison pour laquelle le constructeur va ouvrir un centre d’excellence pour le matériel de stockage et les chariots de manutention dans la zone industriele et commerciale de Degernpoint, près de Moosbourg, où l’usine a atteint sa capacité de production maximale. Pour bâtir ce nouveau centre, une enveloppe de 40 millions d’euros sera affectée, notamment sur l’année 2009. Dans une première étape, Jungheinrich va faire l’acquisition d’un terrain de 60 000 m². 1 000 salariés travaillent aujourd’hui sur le site de production de Moosburg, dont 300 sont affectés à la division magasinage et chariots système. Ces derniers seront déplacés sur le nouveau site de degernpoint à 4 kilomètres de là. « Les chariots frontaux de Jungheinrich continueront par contre d’être fabriqués à l’usine principale de Moosburg », tient à préciser le communiqué.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.