Accueil /

Loïc Le Guisquet à la tête d’Oracle France

, par La rédaction

La direction d’Oracle France change à nouveau de tête brutalement et sans raison apparente.

La communication d’Oracle France annonce un changement de direction. Loïc Le Guisquet prend ainsi le siège de Yves de Talhouët, occupé depuis deux ans. Le nouveau président conserve parallèlement ses responsabilités en tant que Senior Vice Président EMEA et membre du comité exécutif d’Oracle EMEA. Cet ancien de la maison Oracle arrivé depuis 17 ans a ainsi pris en charge plusieurs postes de direction dans les ventes de licences, le marketing, les partenariats et le conseil, avant d’en arriver à la tête. Loïc Le Guisquet est titulaire d’un MBA de l’INSEAD et d’un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Supérieure d’Electricité. Les raisons de ce remplacement restent encore inexpliquées, le personnel d’Oracle se trouvant fort opportunément actuellement en séminaire...

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.