Accueil /

Nouvelle version du logiciel de prévision d’Aperia

, par La rédaction

L’éditeur de solutions de prévision de la demande, propose une nouvelle version de son logiciel Aperia Forcaster dédié à la gestion et au calcul des prévisions de ventes.

Cette nouvelle version offre une interface utilisateur modernisée, avec de nouveaux paramètrespour la définition des « tableurs utilisateurs » et la complète intégration de ceux-ci dans le module de reporting. L’option « tableur de travail » permet au prévisionniste de personnalisé sa façon d’opérer. Enfin, Aperia Forcaster offre la possibilité de constituer de façon automatique, une bibliothèque de profils ressemblants, en analysant, grâce à un système expert exclusif, la période de lancement des produits. Aperia Forcaster a été mis en place, fin 2008, dans des filiales européennes du groupe Schneider Electric.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.