Accueil / Immobilier /

Panhard Développement livre à ND

, par Gilles Solard

Le groupe Panhard Développement signe la vente d’une nouvelle plateforme logistique de 85 000 m² avec Argan au Coudray-Montceaux dans la région parisienne.

Développée par Panhard Développement, cette plateforme est la première d’un parc qui en comprendra trois à terme, pour une surface totale de près de 200 000 m². Cette première tranche a été louée en totalité à Norbert Dentressangle, client historique d’Argan. « La localisation est le premier critère recherché par nos clients, qu’ils soient utilisateurs ou investisseurs. Après avoir soigneusement sélectionné les meilleures sites, nous nous attachons ensuite à développer nos projets avec rigueur et exigence tant sur le plan architectural que technique et environnementale », explique Alain Panhard, pdg de l’entreprise.
Rappelons en effet que les opérations Sisley et Manutan ont figuré parmi les six premières réalisations HQE (haute qualité environnementale) en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.