Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

Accueil

Philippe Grillot à la tête de TLF

, par La rédaction

C’est Philippe Grillot qui prendra la présidence de la fédération des entreprises de transport et de logistique de France.

C’est Philippe Grillot, jusuq’à présent secrétaire national de la fédération des entreprises de transport et de logistique de France (TLF), qui prendra la succession des deux co-présidents Alain Fauqueur de Giraud Logistics et Alain Bréau, de Mory Group. Il occupait jusqu’alors et depuis 4 ans également la fonction de président du tribunal de comerce de Lyon, un mandat sur lequel lui succède Marcel Sengelin . Il s’y était fait connaître pour avoir permis la sauvegarde de nombreuses entreprises en difficulté, dans un esprit de modernité. Il a été depuis nommé au conseil national des tribunaux de commerce et à la Commission nationale pour la dépénalisation des affaires. M.M. 

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.