Accueil / Transport /

Showroomprive.com à l’international

, par Gilles Solard

Le numéro deux européen des sites de ventes privées s’appuie désormais sur DHL Global Mail pour poursuivre sa croissance à l’étranger.

Avec 3 millions de membres et 75 millions de chiffre d’affaires en 2009, Showroomprivé.com s’est imposé comme un acteur majeur du commerce français. Mais le e-commerçant veut aujourd’hui conquérir les marchés étrangers. Il s’appuie pour cela sur sa collaboration avec DHL Global Mail, qui l’accompagne depuis le début de son développement à l’international. « L’Espagne avec ses 9 millions d’acheteurs en ligne est un marché plein d’opportunités pour Showroomprive.com qui dispose d’infrastructures développées, d’une plateforme dynamique et d’une offre adaptée », explique Jean-Sébastien Leridon, directeur marketing et commercial de DHL Global Mail. « La souplesse et la facilité de mise en oeuvre de DHL Global Mail répondent parfaitement aux enjeux de service et de déploiement logistique efficace et performant », déclare de son côté Thierry Petit, directeur et fondateur du site.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 192 - décembre 2021 / janvier 2022

Stratégies Logistique n°192 est paru.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2020.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.