Accueil /

TLF et Elit promeuvent Delta

, par La rédaction

Les deux partenaires se lancent dans un tour de France pour informer sur le nouveau système de l’administration des douanes.

Destiné aux entreprises déclarantes, le système DELTA doit assembler toutes les téléprocédures de dédouanement sur Internet. Il remplace ainsi les procédures papier et informatiques existantes, dont fait partie le système SOFI. Il s’agit donc pour les deux partenaires de faire la promotion de ce programme, TLF en tant que partenaire de la DGDDI (Direction Générale des Douanes et des Droits Indirects) et co-gestionnaire de SOFI et Elit pour sa compétence en matière de progiciels de dédouanement. Ce dernier aura par ailleurs l’occasion de présenter sa nouvelle plate-forme de dédouanement lors de ces déplacements. Ce tour de France devrait ainsi emmener les deux sociétés à Paris, Roissy, Lille, Strasbourg, Nancy, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Le Havre, Dunkerque et Rouen, durant ce mois de décembre.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.