Accueil /

Traza se développe en France

, par La rédaction

L’espagnol Datopack qui a racheté Sublitec fin 2005 a rebaptisé l’entreprise Traza

Fin 2005 le groupe espagnol Datopack avait racheté Sublitec en France, un spécialiste de la carte plastique. Mais il avait aussi racheté cette année là Danel Grafidix, un spécialisé dans l’étiquette adhésive basé à Barcelone. Du coup, Sublitec a diversifié son activité avec les produits fabriqués par l’usine de Barcelone à savoir les étiquettes adhésives, les codes à barres ou les rubans à transfert thermique. Danel Graphics a également créé la marque Traza en Espagne pour distribuer également des imprimantes de codes à barres et des lecteurs et terminaux portables. En France Sublitec a changé de raison sociale pour Traza avec la même activité qu’en Espagne. Ce qui signifie que la société française Traza devient un spécialiste de la traçabilité comme son nom l’indique. Son objectif : réaliser 700 000 euros de chiffre d’affaires en 2007 contre 500 000 en 2006. Basé à Gennevilliers, Traza France dispose d’une agence à Bourg de Péage dans la Drôme ainsi qu’à Reims pour le vin et le Champagne. Le groupe Datopack réalise 10 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.