Accueil /

TXT e-solutions fait étincelle

, par La rédaction

Le fabricant de briquets de luxe a mis en place la planification de la production et des approvisionnements de l’éditeur en Supply Chain TXT e-solutions.

Maître malletier depuis plus d’un siècle, ST Dupont est plébiscité pour ses briquets de luxe depuis la sortie du premier briquet en aluminium en 1941 mais aussi pour ses stylos, ses articles de modeet sa maroquinerie. La société réalise aujourd’hui 75 millions d’euros et distribue ses produits dans une centaine de pays à travers le monde.
ST Dupont a choisi la solution de planification TXTplan de TXT e-solutions composé de deux briques fonctionnelles : la planification de la production et la planification des approvisionnements pour simuler et ajuster plus rapidement la production et les achats. « Cet outil apportera également des capacités de simulation, de reporting et d’analyse souple pour une prise de décision optimale », indique le communiqué.
Ce nouveau contra vient s’ajouter aux nombreuses références de l’éditeur dans le secteur du luxe, parmi lesquelles Louis Vuitton Malletier, Gucci, Valentino Fashion Group, Loewe, Celine ou Hugo Boss.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.