Accueil /

Verticalnet et QP France partenaires

, par La rédaction

Une offre commune pour mieux répondre aux nouvelles stratégies d’achat de transport et de logistique des entreprises.

Parce que les entreprises ont aujourd’hui besoin d’intégrer la nouvelle réglementation et son indice type, mais aussi de sécuriser leurs relations fournisseur ou encore d’amortir l’effet gazole tout en continuant à réduire les coûts, Verticalnet et QP Group ont décidé de s’allier.
Le fournisseur de solutions e-sourcing et la société de conseils spécialisée dans les achats donnent ainsi naissance à une offre commune en associant les outils, la méthodologie ainsi que l’accompagnement pour la réalisation d’appels d’offres dans les domaines des achats de transport. Il s’agit dans le détail d’adapter la stratégie achat transport et logistique, de mettre en oeuvre des appels d’offres globaux avec la suite eSourcing XE Supply Management, de négocier avec les fournisseurs de façon participative, d’élaborer des missions opérationnelles d’analyses et d’optimisation des flux, mais également des stocks et des tournées et enfin, de rédessiner des réseaux. L’offre s’adapte aux budgets transport et logistique de 3 à plus de 300 millions d’euros.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.