Accueil / Supply chain management /

Vulcan fond sur Preactor

, par Gilles Solard

Le spécialiste indien des secteurs minier, ciment, acier et énergie voit les solutions de planification et d’ordonnancement de Preactor comme un point vital de sa stratégie.

Avec un chiffre d’affaires de 22 millions de livres, la petite multinationale a pour ambition de multiplier ce chiffre par cinq dans les 5 à 7 prochaines années. Elle doit donc pouvoir améliorer ses outils de planification et d’ordonnancement, sachant que la moindre livraison de fonte manquante a un impact fort sur le reste de la chaîne d’assemblage. "Nous avons d’ores et déjà estimé que les économies apportées par Preactor pourraient nous aider à investir dans un ERP (Enterprise resource planning), qui pourrait également être profitable à l’entreprise", explique Ankit Gandhi, responsable de l’équipe Projet. Une révolution pour cette entreprise qui n’est actuellement équipé d’aucun système d’information. "Nous allons devoir former de manière intensive le personnel pour les familiariser avec nos outils", confirme Johnson Mathews, directeur des opérations de Preactor.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.