- Castignac
A l’occasion des 10 ans du parc logistique e-Valley, Castignac inaugure 3 entrepôts et extensions occupés par ID Logistics, XPO et PJ Logistics.
Le 5 décembre 2024 e-valley a fêté ses 10 ans. Le promoteur immobilier Castignac a profité de l’occasion pour annoncer l’arrivée du prestataire chinois ParcelJet Logistics (PJ Logistics) sur le bâtiment C et pour inaugurer le bâtiment G, dédié à ID Logistics pour le compte d’AB InBev, ainsi que l’extension du bâtiment H, occupé par GXO pour le compte de La Redoute.
Dans un communiqué, Castignac explique que la signature officielle avec le groupe chinois PJ Logistics marque une nouvelle étape pour e-Valley. « Le bâtiment C, où PJ Logistics opérera sur une surface de 18 000 m², représente une infrastructure moderne et flexible, conçue pour répondre aux besoins croissants des activités logistiques et d’e-commerce », déclare Castignac. Par ailleurs, l’extension du bâtiment H exploité par GXO, prévue pour janvier 2025, portera sa surface totale d’environ 110 000 m². Le promoteur indique que ces développements ne sont « qu’une étape dans un projet qui n’en est qu’à mi-parcours ».
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Immobilier
Derniers articles publiés à propos de Castignac