Accueil / Carnet /

Alain Worp chez Hyundai

, par Gilles Solard

Alain Worp succède à J. C. Jung, qui est retourné en Corée pour prendre le poste de directeur de la division des chariots élévateurs, au sein de Hyundai Construction Equipment.

Il travaille depuis 13 ans pour le constructeur de matériels et a occupé plusieurs postes dans le service des ventes, notamment celui de directeur des ventes des équipements de construction. Durant la période d’intérim, Alain Worp assurera ainsi les deux fonctions de directeur général et de directeur des ventes des EC.
Pour 2016, Hyundai Heavy Industries Europe prévoit de terminer l’année sur une croissance de 5 %, par rapport à 2015. Ce résultat signifierait que Hyundai a vu augmenter ses parts de marché pour la septième année consécutive, sous la forme d’un accroissement de ses chiffres de vente. « D’après nos renseignements actuels, nous nous attendons à une expansion globale du marché plus ou moins similaire, comme celle qui s’est produite cette année", explique-t-il.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.