Accueil / Carnet /

André Léveillé chez Vekia

, par Gilles Solard

Le spécialiste des solutions de supplychain et pionnier du « machine learning », a annoncé la nomination d’André Léveillé au poste de directeur commercial et marketing.

Diplômé de Sup de Co Tours (ESCEM), André Leveillé, 51 ans, est riche d’une expérience de 25 années dans le développement des ventes dans l’information technology. Il a été successivement directeur commercial chez IBM de l’entité PME/PMI en Région Nord & Normandie, directeur de très grands comptes de la distribution chez CGI/Logica et directeur pour le secteur « distribution & industrie de grande consommation » chez Sogeti/Cap Gemini.
Après sa direction générale, sa direction des opérations Client et sa direction de l’offre produit, Vekia déploie donc sa direction commerciale & marketing. « Le recrutement d’André marque une nouvelle étape de structuration et l’opportunité pour nos clients de se voir proposer des solutions parfaitement adaptées à leurs enjeux », déclare Manuel Davy, président de Vekia. Une société installée au coeur d’Euratechnoloies à Lille.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.