Accueil / Carnet /

Benoît Chappey chez Goodman

, par Gilles Solard

Goodman a annoncé la nomination d’un directeur du développement pour renforcer la présence et l’expertise de l’équipe française.

A 39 ans, Benoît Chappey dispose d’une expérience approfondie de l’immobilier logistique. Il rejoint Goodman après avoir occupé depuis 2010 le poste de directeur commercial chez Argan. Il était auparavant directeur de programmes durant 6 ans chez PRD. L’ingénieur de l’Ecole Centrale de Lille prend la tête de l’équipe commerciale avec la mission de dynamiser la croissance du groupe Goodman en France. « Ce recrutement stratégique illustre notre volonté de renforcer notre présence sur le marché français », explique Philippe Arfi, directeur de Goodman France. En France, le groupe d’immobilier gère un portefeuille de 910 000 m2 d’actifs pour une valeur de 535 millions d’euros. Il possède également des terrains sur lesquels il est possible de développer plus de 200 000 m2 de plateformes logistiques.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.