Accueil / Carnet /

Bernadette Plaza chez Ceva

, par Gilles Solard

Bernadette Plaza a été nommé à la direction commerciale de Ceva pour la France et l’Algérie et directrice commerciale du prestataire logistique.

Coup double pour Bernadette Plaza ! L’ex directrice générale de Geodis Wilson pour l’Algérie prend le poste de directrice du freight management de Ceva plus celui de la direction commerciale France et Algérie puisque Ceva dispose d’un bureau dans ce pays (21 bureaux dans l’hexagone). En poste chez Geodis Wilson depuis 5 ans, elle dispose de pas moins de 20 ans d’expérience dans le domaine du transport overseas. Les nouvelles responsabilités de Bernadette Plaza comprennent l’ensemble des opérations (aérien, maritime, route, douane, oil and gaz et projets) ainsi que le développement de stratégies visant à assurer la croissance et l’expansion du prestataire. « Elle parviendra à maximiser les capacités du pôle Freight Management pour offrir des solutions de transport complètes et intégrées à nos clients », déclare Franck Chevret, senior vice-président France chez Ceva.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.