Accueil / Carnet /

Bruno Chambraud chez Still France

, par Aurélie Dureuil

Après plus de 27 ans passés dans le groupe Still, Bruno Chambraud vient d’être nommé responsable Intralogistique pour Still France.

La nomination de Bruno Chambraud au poste de responsable Intralogistique pour Still France intervient après 27 ans passés dans l’entreprise. Il était précédemment Responsable Grands Comptes depuis 2006. Il a débuté sa carrière en 1990 en tant que technicien méthodes à l’usine Still de Montataire. Il a ensuite été promu responsable de production en 1992, avant d’intégrer le siège en 1998 au sein de l’équipe des ventes du département Intralogistique (chariots tridirectionnels et préparateurs de commandes grande hauteur). « Épaulé par une équipe solide, sa connaissance approfondie des produits et du marché, associée à ses compétences acquises à travers ses différentes fonctions vont lui permettre d’apporter tout son savoir-faire pour continuer le développement et le renforcement de Still en Intralogistique », s’est félicité la société.

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.