Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Cédric Boubet et Nicolas Morin chez DPD France

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

DPD France (filiale de DPDgroup) a annoncé la nomination de Cédric Boubet en tant que directeur des grands comptes et de Nicolas Morin en tant que directeur national des ventes.

Cédric Boubet, 42 ans, a débuté sa carrière chez Cetelem / BNP Paribas Personal Finance en 1998 avant de rejoindre AG2R La Mondiale comme ingénieur commercial. Il a rejoint DPD France en 2002 où il a évolué sur divers postes : attaché commercial, chef des ventes, responsable grands comptes, directeur régional des ventes. Nouveau directeur des grands comptes, il a pour mission d’accompagner la croissance de DPD France sur ce segment et de coordonner les réponses aux appels d’offres des comptes stratégiques paneuropéens.
De son côté, Nicolas Morin a débuté sa carrière en 1999 chez Chapman Freeborn (affrètement aérien) puis a intégré TNT Express à des fonctions commerciales avant de rejoindre ensuite CRIE (division de la Poste britannique) en tant que commercial PME-PMI puis commercial grands comptes. Il a également rejoint DPD en 2002 en tant que cadre commercial, avant d’évoluer en tant que chef des ventes, responsable puis directeur régional des ventes. Désormais nommé directeur national des ventes, il sera en charge de la mise en œuvre de la politique commerciale de l’entreprise et sera garant de l’atteinte des objectifs de croissance.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.