- Charlotte Migne, directrice Développement durable groupe de FM Logistic.
- Photo FM Logistic
Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a été nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic.
Nommée directrice Développement durable groupe de FM Logistic, Charlotte Migne a pour mission de définir et renforcer la démarche RSE. « Son premier chantier consistera à réaliser un diagnostic des pratiques en cours, afin de définir les orientations stratégiques, permettant de soutenir la Vision de l’Entreprise : « créer les solutions pour une supply chain durable au service d’une meilleure qualité de vie » », selon FM Logistic.
Diplômée de l’École de Commerce de Paris et des Universités de Londres et Berlin, Charlotte Migne a acquis une première expérience dans le domaine du développement durable dans le groupe Accord dès 2004. Elle a ensuite intégré Capgemini Consulting en 2006. En 2010, elle rejoint Endered.
Chez FM Logistic, Charlotte Migne reporte directement à Cécile Cloarec, directrice Ressources humaines, communication et développement durable et membre du comité exécutif du groupe.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Carnet , Environnement
Derniers articles publiés à propos de FM Logistic