Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Constance Maréchal-Dereu DG de France Logistique

, par Sylvain Chanourdie

L’association des acteurs privés de la filière logistique française se dote d’une directrice générale en la personne de Constance Maréchal-Dereu.

Aux côtés de la présidente Anne-Marie Idrac et des membres fondateurs de l’association, Constance Maréchal-Dereu aura pour premières missions de travailler à l’accompagnement de la reprise ainsi que de veiller à la mise en œuvre des décisions gouvernementales à venir, notamment dans la perspective de la loi de finances pour 2021 .
Constance Maréchal-Dereu a pris ses fonctions le 1er juin. Elle était inspectrice des finances depuis septembre 2018. Dans ce cadre, elle a notamment été co-rapporteure du rapport de Patrick Daher et d’Eric Hémar : « Pour une chaîne logistique plus compétitive au service des entreprises et du développement durable » remis au Premier ministre en septembre dernier.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.