Accueil / Carnet /

Cristina Garcia chez Spring

, par Gilles Solard

En 2016, Cristina García, 47 ans, rejoint Spring-PostNL International, division internationale de La Poste des Pays-Bas (PostNL), comme directrice du développement France.

Après des études de management et d’entreprenariat, Cristina García a débuté sa carrière dans le développement de franchise pour Mangas en 1992. Elle intègre UPS-MBE en octobre 1996 comme directrice du développement puis directrice des opérations réseaux. De 2011 à 2015, elle a occupé différents postes au sein d’ASM Transporte Urgente liés aux relations institutionnelles, au marketing et au développement des réseaux en Espagne et à l’international.
Polyglotte, sa mission est d’intégrer des services et produits innovants sur le marché français. Ses compétences seront mises en œuvre pour accompagner Spring-PostNL International dans le déploiement de son plan stratégique et pour asseoir l’entreprise comme acteur référent sur le marché français des livraisons et des retours. Elle a notamment su développer ses expertises sur des marchés en plein essor comme celui du e- commerce.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.