Accueil / Transport /

DB Schenker Logistics renouvelle Scout

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique renouvelle la plateforme Scout de contrôle et de suivi de GT Nexus pour proposer un système de suivi de bout en bout de la supply chain.

Opérationnelle depuis 2008 et intégrée aux services logistiques du prestataire sous le nom de « Integrated Cargo Management services » (ICM), la plateforme Scout permet aux clients de DB Schenker Logistics de disposer d’un système de suivi, depuis la gestion des commandes clients jusqu’à la livraison, en passant par le suivi de production des fournisseurs ou les opérations logistiques en amont. Scout permet également de mesurer les performances et d’obtenir des alertes en cas de ruptures d’approvisionnement. En 2008, la technologie cloud n’était alors pas répandue et DB Schenker sortait alors des sentiers battus. « Ajourd’hui, DB Schenker et ses clients ont une longueur d’avance », explique John Urban, président de GT Nexus.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.