Accueil / Entreprise /

DDS rachète Kekoli.com

, par Gilles Solard

L’éditeur de logiciels de transport et de commerce international propose désormais une offre TMS dédiée aux professionnels du e-commerce.

Créé en 2009, le portail saas Kekoli.com permet de gérer, suivre et contrôler les expéditions en temps réel tout en offrant le service colisconfiance.com pour mesurer la qualité de service. Kekoli s’adresse aussi bien à de petits e-commerçants avec mois de 10 colis par jour qu’à des acteurs plus importants à plus de 500 colis/jour. « Les e-commerçants bénéficient désormais d’un outil efficace qui a fait ses preuves plus de toute l’expertise de DDS Logistics en matière de gestion du transport. Des investissements importants vont être réalisés pour étendre les fonctions proposées aux e-commerçants », indique Jérôme Bour, président de DDS Logistics.
Kekoli.com est compatible avec les plateformes de e-commerce de Prestashop, avec les principales stations d’expédition comme Expeditor/Inet de Coliposte et avec les transports Chronopost, TNT, UPS, GLS ou Lettre Max. Elle compte une centaine de références comme Pharmashopi.com, Alltricks.com, Laboutiquedesjoyaux.fr, Guedo-outillage.fr ou 1000nautic.com.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.