Accueil / Entreprise /

DHL assiste Shanghai Pharma

, par Aurélie Dureuil

Le groupe pharmaceutique chinois a signé un accord avec le spécialiste allemand des solutions logistiques pour préparer ses infrastructures à une rapide expansion mondiale.

DHL Supply Chain a signé un protocole d’accord avec le laboratoire chinois Shanghai Pharma pour « préparer son infrastructure logistique à une rapide expansion mondiale ». A travers ce partenariat, l’industriel pharmaceutique, qui affiche des revenues de plus de 15 milliards d’euros, entend améliorer les mesures de contrôle qualité, rationaliser les processus de distribution et renforcer le respect des réglementations mondiales pharmaceutiques et alimentaires.
Un accès prioritaire au réseau DHL
L’accord garantit à Shanghai Pharma un accès prioritaire au réseau logistique mondial de DHL, ce qui inclut les services de température contrôlée pour les sciences de la vie en Europe. DHL Supply Chain accompagnera également les besoins d’optimisation de la supply chain du laboratoire chinois.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.