Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Dartess à la conquête des régions viticoles

, par Stratégies Logistique

Dartess, logisticien spécialisé dans la logistique et le conditionnement des vins et spiritueux, ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici trois à quatre ans, après enregistré 22 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 (+13%).

Pour cela, le groupe va augmenter ses capacités, en confortant ses positions en Gironde avec deux nouveaux entrepôts dans les communes de Bruges (pour les négociants et propriétaires viticoles) et d’Artigues-de-Lussac (près de Saint-Emilion pour son activité Grands Crus) mais aussi en maillant le territoire français.

Après avoir ouvert un entrepôt au sud de Paris il y a trois ans, Dartess s’est installé début mai au sud de Beaune (pour couvrir la Bourgogne et le Beaujolais) et compte bien s’installer près de la Méditerranée (dans le Languedoc et le Sud de la Vallée du Rhône), soit via des succursales soit via des acquisitions. Le logisticien ambitionne ainsi la création de cinq à six nouvelles implantations d’ici cinq ans. Dartess revendique aujourd’hui un portefeuille de 250 clients (dont 30 nouveaux en 2020) et 100 millions de bouteilles prises en charge en 2020.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.