Accueil / Carnet /

David Bollé chez AR Racking

, par Gilles Solard

AR Racking France renforce sa structure commerciale en nommant David Bollé comme responsable des grands comptes.

Après une formation technique en construction mécanique et dessin industriel, David Bollé rejoint un bureau d’études dans l’industrie du traitement de l’eau. Il entre en 1995 chez un grand constructeur de chariots élévateurs où il effectuera la première partie de sa carrière en tant que chargé d’études, pendant 8 ans, puis comme coordinateur de chantiers rayonnages durant 6 ans et enfin comme chargé d’affaires pendant 5 ans.
En confiant la responsabilité des grands comptes à David Bollé, AR Racking lui propose de rejoindre une équipe qui s’est installée cette année en France autour de Christophe Braquehais, responsable grands-comptes et d’Emmanuel Frère, responsable technique, sous la responsabilité de François Farnier, directeur commercial des pays francophones pour AR Racking. « Participer au lancement d’une société en France représente un vrai challenge", souligne David Bollé, 49 ans. AR Racking France renforce ainsi sa présence en France, après y avoir réalisé des installations significatives chez Leroy Merlin notamment.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.