Accueil / Entreprise /

Diagma au Brésil

, par Gilles Solard

Après le Maroc en 2006, le cabinet de conseil ouvre une nouvelle filiale à Sao Paulo au Brésil pour profiter du potentiel de développement du pays.

« L’ouverture de cette filiale au Brésil reflète notre volonté de servir les intérêts des entreprises françaises déjà présentes dans le pays ou qui souhaitent s’y installer », explique Olivier Dubouis, associé de Diagma qui a nommé Aurélien Jacomy en tant que directeur général de la filiale. Un retour aux sources pour celui qui applaudit des deux mains cette affectation, synonyme de tremplin dans un pays où les problématiques supply chain peuvent être complexes, tant sur le plan stratégique qu’opérationnel. Diagma Brasil accompagne désormais une marque de luxe mondiale pour monter une structure logistique. Dans un proche avenir, la filiale comptera 3 nouveaux clients et deviendra à ce titre la deuxième filiale de Diagma à l’étranger.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.