Accueil / Entreprise /

Diagma, n°1 du e-commerce

, par Gilles Solard

Diagma a racheté 100% du capital de la société de conseil Agenoria pour devenir le premier cabinet de conseil en supply chain e-commerce en France.

Diagma et Agenoria avaient pris l’habitude de réaliser des missions communes. Le cabinet conseil, éditeur du logiciel Azap, est passé à l’acte en reprenant le spécialiste des missions de conseil en supply chain e-commerce, cross canal et multi-canal. « Ce qui nous a réunis, c’est la grande similarité dans le parcours de Diagma et d’Agenoria : une démarche conseil reconnue et une même vision de l’apport d’expertise à nos clients », explique François Rochet qui rejoint le bureau des associés du groupe Diagma. Ce dernier réalise une dizaine de millions d’euros de chiffre d’affaires et dispose depuis cette année d’un bureau au Brésil. Un développement discret, mais à petits pas consolidés, pour employer une expression chère aux consultants de ce cabinet.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre / novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.