Accueil / Supply chain management /

FM Logistic à la conquête du frais

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique renforce sa collaboration avec Generix Group en optant pour GCS WMS en mode saas pour ses activités de produits frais.

FM Logistic dispose de pas moins de 520 000 m2 de surface de stockage entre Moscou et Vladivostok, proposant du stockage mais aussi de la distribution, du co-packing et du dédouanement. Avec l’acquisition en juin 2013 d’Univeg Logistics Russia, spécialisé dans la logistique des produits frais et renommé FM Fresh, le prestataire renforce ses positions dans ce secteur. « Avec les perspectives de croissance de cette nouvelle entité, nous devions nous appuyer sur une solution de gestion d’entrepôt flexible, fiable, complète et rapide à mettre en oeuvre », explique Christophe Ménivard, directeur général de FM Logistic Russia, qui a fait le choix de GCS WMS de Generix en mode saas associé à GCS KPIs Cockpit. Un logiciel qui permettra de piloter également l’activité produits frais pour Atak Russie (450 000 lignes de picking par mois) et de O’Key.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.