Accueil / Immobilier /

Fiege s’agrandit en Pologne

, par Gilles Solard

Le gestionnaire européen de parcs logistiques a signé un bail pour la location de 25 000 m2 de plateforme logistique au sein de son parc Mszczonow, près de Varsovie.

Le locataire, le groupe familial Fiege, renouvelle ainsi son bail en augmentant sa surface d’exploitation. Il occupe désormais 46 000 m2 au total. Avec son siège à Greven en Allemagne, Fiege est également propriétaire d’une plateforme mitoyenne du parc.
A quelque 50 km au Sud-Ouest de Varsovie, P3 Mszczonow est directement relié au réseau autoroutier vers Katowice, Poznan et Berlin. Le parc offre un potentiel d’expansion et dispose d’un centre multimodal de fret et des réserves foncières de 80 000 m2.
Outre ce parc, P3 détient un parc logistique à Piotrkow, au centre de la Pologne. L’investisseur, promoteur et gestionnaire de parcs logistiques va bientôt intégrer deux parcs supplémentaires à son portefeuille en Pologne : le premier à Blonie, à 30 km au Sud-Ouest de Varsovie et le second à Gadki, près de Poznan, pôle logistique en expansion.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.