Accueil / Carnet /

Frédéric Cousin chez Infflux

, par Gilles Solard

Infflux a annoncé la nomination de Frédéric Cousin au poste d’Ingénieur Relation Client pour assurer le suivi technique et commercial de la base installée.

Une base qui comporte pas moins de 200 sites installés par le top 5 des éditeurs de solutions de gestion d’entrepôt, qui évolue dans une démarche de co-innovation. Diplômé d’un BTS « Méthodes et Exploitation Logistique », Frédéric Cousin, 38 ans, débute sa carrière en 1993 comme responsable logistique chez Decathlon. En 1997, il devient responsable logistique du fabricant de textile Tritex, où il assure la gestion logistique de plus d’un million de pièces par an. Et en 2007, il rejoint le prestataire logistique spécialisé dans les textiles New Vogue Logistique.
Aujourd’hui Ingénieur de la relation clients chez Infflux, Frédéric Cousin s’est fixé comme objectif de collecter les besoins et les attentes des départements logistiques, pour les fomaliser en applications logiciels, en fonctionnalités métiers, voire en nouvelles prestations. Une responsabilité qui touche de très près l’innovation, afin d’insuffler une nouvelle dynamique et de favoriser le partage des bonnes pratiques.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.