Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

GXO va créer plus de 3.000 emplois en France

, par Stratégies Logistique

GXO Logistics, devenu pure-player de logistique contractuelle depuis la scission avec XPO Logistics, prévoit la création de 3.000 emplois en France au cours des deux prochaines années, pour faire face à la croissance de son activité e-commerce.

GXO a d’ores et déjà commencé à recruter des agents logistiques, des caristes, des agents de manutention, des techniciens de maintenance et des gestionnaires de stocks. L’entreprise va également recruter dans des fonctions managériales telles que des chefs d’équipe et des responsables d’exploitation, des ingénieurs de processus et de flux, des chefs de projet et des ingénieurs méthodes.

« Les nouveaux embauchés rejoindront les équipes de GXO après avoir suivi une phase d’intégration et de formation », indique l’entreprise. GXO compte déjà plus de 8.000 employés répartis sur près de 80 sites en France. GXO souligne que ces recrutements font suite « à l’expansion des activités et aux renouvellements de contrats avec des retailers majeurs du e-commerce, en prévision de l’ouverture de nouvelles plateformes logistiques au cours des deux prochaines années en France ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 194 - avril / mai 2022

Stratégies Logistique n°194 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.