Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Generix installe un WMS en Chine

, par Gilles Solard

Le prestataire logistique In2Log a fait appel à la solution GCS WMS de Generix pour assurer la gestion des flux d’un premier entrepôt chinois.

Dans l’Empire du Milieu, In2Log opère déjà les prestations logistiques du groupe Cafom et de son réseau de franchisés qui cherche à se développer à l’international. C’est cette problématique et la recherche de modèles logistiques pointus, associés à la présence de Generix en Chine qui a poussé le prestataire d’équiper son entrepôt de Shenzhen de cette solution de gestion des flux. « Nous savions que sans une solution logistique adaptée, nous ne pourrions pas donner satisfaction », explique Romain Camerman, directeur général de In2Log qui s’est tourné vers GCS WMS de Generix Group.
L’installation de cette solution a été réalisée en Chine par les équipées de l’éditeur en un temps très court, en collaboration avec l’équipe d’In2Log. Elle intègre des processus métiers spécifiques et tarifés à l’usage. « Nous sommes désormais en mesure d’accompagner le développement international de nos clients, des Antilles à l’Australie en passant par la Chine et l’Asie du Sud-Est », témoigne Romain Camerman.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.