Accueil / Immobilier /

Geodis à Hambourg

, par Gilles Solard

Geodis a mis en service un nouveau site logistique de 32 000 m2 dans le LogPark de Hambourg en Allemagne, dédié à la grande distribution et au e-commerce.

Sur ce campus logistique, le prestataire logistique assurera des opérations de réception des produits, de stockage et de préparation de commandes. Geodis effectuera en outre des opérations à valeur ajoutée comme l’étiquetage, le copacking, le picking à la pièce et la gestion des retours. Le bâtiment qui emploiera 300 personnes en période de pointe a été dimensionné pour s’adpter aux variations saisonnières de la grande distribution et du e-commerce. « Ce nouveau site nous permet de renforcer notre présence en Allemagne et démontre la capacité de Geodis à accompagner ses clients dans la gestion de leur supply chain », déclare Laurent Parat, directeur général de Geodis Logistics. En Allemagne, Geodis est aujourd’hui fort de 240 000 m2 d’entrepôts et compte 1900 collaborateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.