Accueil / Immobilier /

Goodman conforte DB Schencker

, par Gilles Solard

Goodman s’est porté acquéreur d’une plateforme logistique de plus de 20 000 m2 sur le Port de Gennevilliers pour son client historique DB Schenker.

Un nouvel actif qui vient renforcer le portefeuille du fonds logistique européen de Goodman (GELF), suite à la levée de fonds réalisée en 2013 pour un montant de 550 millions d’euros. Cette plateforme est louée par DB Schenker, client historique de Goodman dans le monde entier avec 370 000 m2 de surfaces logistiques. Depuis 2005, le site centralise la distribution des flux en transit ou à destination de Paris. Il comporte en outre le siège français du prestataire logistique, qui considère le port de Gennevilliers comme un emplacement stratégique sur le plan de la multimodalité et de la configuration opérationnelle du site. « Cette plateforme de grande qualité nous permet désormais de compter DB Schenker parmi nos clients », souligne Philippe Arfi, directeur de Goodman en France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.