Accueil / Carnet /

Grégory Bounatian chez DHL Express France

, par Gilles Solard

Gregory Bounatian est nommé directeur commercial de DHL Express France

Diplômé en gestion financière et de l’ESSEC (École supérieure des sciences économiques et commerciales) en management et digital marketing, Gregory Bounatian a démarré sa carrière dans la finance chez Fortis Investment en 1998, dans le conseil en gestion privé. En 2003, il intègre les équipes de DHL Express France en tant que commercial grands comptes. Entre 2006 et 2008, il gère la région Aquitaine en tant que responsable régional des ventes. Il prend le management de la région Sud-Ouest en 2008, puis du Grand Sud en 2010.
En 2012, Gregory Bounatian rejoint le siège de DHL Express France où il est nommé directeur des ventes terrain pour toute la Province, puis, en 2014, de toute la France. Sa connaissance de l’univers du transport acquise grâce à ses 13 ans d’expérience au sein de DHL Express est un plus pour sa prise de fonction. Gregory Bounatian rejoint également le comité de direction et reportera directement auprès de Michel Akavi, pdg de DHL Express France.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.