Accueil / Entreprise /

Hardis en forte hausse

, par Gilles Solard

En 2011, le groupe Hardis a réalisé une croissance de son chiffre d’affaires de 12%, à 53 millions d’euros.

« Une progression supérieure aux prévisions mais conforme à la moyenne des 10 dernières années et qui s’inscrit dans une stratégie de développement régulier et durable du groupe », annonce le communiqué. Une croissance notamment portée par les services : la gestion des infrastructures, l’infogérance et le cloud ont progressé de 29% en 2011 avec la généralisation du mode externalisé d’Hardis. Mais l’activité d’édition de progiciels de gestion de la chaîne logistique a également fortement progressé, avec le développement des ventes de Reflex WMS en mode infogéré et les premiers déploiements de sa version On Demand.
Pour 2012, le groupe Hardis table sur un chiffre d’affaires de 58 millions d’euros, soit une nouvelle croissance à deux chiffres. L’éditeur veut mettre l’accent sur l’international avec la création d’une direction des alliances et des partenariats. Il mise également sur le développement commercial de Reflex WMS en mode Saas et sur le lancement d’une offre TMS infogérée, avant de la proposer en mode Saas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.