Accueil / Entreprise /

Hardis en ligne avec son plan triennal

, par Gilles Solard

L’éditeur français enregistre un chiffre d’affaires de 57,2 millions d’euros, en croissance de 4,6% par rapport à 2012 et un doublement de sa rentabilité.

Sa rentabilité opérationnelle passe de 3,6% à plus de 6% et son bénéfice d’exploitation augmente de 75% : il passe de 2 à 3,5 millions d’euros en 2013. Pour la première année de son plan triennal Horizon 2015, l’éditeur tient ses objectifs de hausse de son chiffre d’affaires et d’amélioration de sa rentabilité. En 2014, Hardis table sur une croissance de 7% de son chiffre d’affaires et une rentabilité de 7% à 8%. L’éditeur compte désormais investir dans l’innovation et la formation continue pour aligner les compétences des salariés avec les orientations stratégiques.
Sur les plan des logiciels pour la supply chain, Hardis table sur un doublement de son chiffre d’affaires à l’international d’ici 4 ans pour prendre une place significative du marché européen. « 2014 devrait confirmer la montée en puissance de projets de déploiement de la suite Reflex à l’échelle mondiale, notamment chez les prestataires logistiques et dans le secteur de la distribution », indique le communiqué de presse. Ce sera également le moment de développer des offres autour de l’optimisation de la supply chain à l’heure de l’omnicanalité.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.